COMMUNIQUE N° 1

Le Maire rappelle à la population que :

-  le ramassage des ordures ménagères s’effectue les lundis et jeudis et doivent être déposés au bord de la route la veille ;
- les déchets verts tous les jeudis, ils doivent être déposés au bord de la route les mercredis soirs ;
- et les déchets de type électro ménagers et autres déchets ferreux doivent faire l’objet d’un apport personnel à la déchetterie selon les horaires d’ouvertures suivants : du lundi au vendredi de 6 heures à 12 heures. Ils ne doivent en aucun cas être déposés au bord de la route.
Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

COMMUNIQUE N° 2

Le Maire informe la population qu’à l’occasion de la manifestation organisée par l’association « Pour le Plaisir » en partenariat avec la Municipalité, du 05 au 07 août 2016 sur la plage à Fifi :

- la route départementale 207 entre la maison EVUORT Lydie et l’usine de dessalement sera interdite à la circulation des véhicules à l’exception des riverains.

Fait à La Désirade, le 01 août 2016