COMMUNIQUE N°1

Le groupement « Ti Kaz » et son service civique d’animation invitent la population à une après-midi récréative intergénérationnelle, le samedi 3 juin 2017 sur la plage à Fifi. Divers concours et activités seront proposés.

COMMUNIQUE N°2

Le Comité Régional Aéronautique invite la population à assister à un rallye aérien – Trophée Philippe BERCHEL, le samedi 3 juin 2017 à partir de 8 heures à l’Aérogare des Sables. Venez nombreux admirer les prouesses des pilotes.

COMMUNIQUE N°3

Le Maire informe la population que le Docteur Guiscar SABLIER, gastro-entérologue organise un week-end santé, les 3 et 4 juin 2017. Vous êtes invités à participer au débat sur la santé, le samedi 3 juin de 17 heures à 19 heures à la salle des fêtes de Baie-Mahault et à l’atelier culinaire le dimanche 4 juin de 10 heures à 12 heures à la cantine scolaire. La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire pour l’atelier.

COMMUNIQUE N°4

Le Maire informe la population que l’inauguration de l’exposition de la Réserve naturelle à caractère géologique de la Désirade est annulée.

Fait à la Désirade, le 1er juin 2017