Le SIAEAG informe ses clients qu’en raison du lavage du réservoir la distribution de l’eau potable sera perturbée aujourd’hui 10 mai 2017 à partir de 6 heures et le retour à la normale est prévu ce même jour en fin de soirée. Il remercie ses clients de leur compréhension.

Le Maire informe la population qu’un agent de la CAF tiendra une permanence, le jeudi 11 mai 2017 de 9 heures à 12 heures, à l’espace socio-économique.

Le Maire informe la population que le Docteur Guiscar SABLIER, gastro-entérologue organise un week-end santé, les 13 et 14 mai 2017. Vous êtes invités à participer au débat sur la santé, le samedi 13 mai de 17 heures à 19 heures à la salle des fêtes de Baie-Mahault et à l’atelier culinaire le dimanche 14 mai de 10 heures à 12 heures à la cantine scolaire. La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire pour l’atelier.

Le Maire invite les mamans ayant au moins un enfant âgé de 0 à 15 ans, à venir s’inscrire en mairie au Centre Communal d’Action Sociale, munies de leur livret de famille à partir du 15 mai jusqu’au 23 mai 2017 au plus tard, en vue de la préparation de la fête des mères.

Fait à la Désirade, le 10 mai 2017