COMMUNIQUE N°1

Le Maire informe la population que l’association TiTè en collaboration avec l’ONF organise 2 journées citoyennes et de découverte. Le samedi 21 octobre 2017 de 7h à 13h : nettoyage des plages : Anse échelle, plages de la réserve, Pointe Colibri et le dimanche 22 octobre 2017 de 8h à 12h découverte de la faune et de la flore de la Désirade. Renseignements auprès de Léa Trufault : 0690.50.92.37

COMMUNIQUE N°2

Suite au passage des ouragans IRMA, JOSE et MARIA, le Maire invite la population à participer massivement à un grand nettoyage de la plage à Fanfan, le dimanche 22 octobre 2017 à partir de 06h30. Les bénévoles sont priés de se munir de gants, de balais à gazon, râteaux et tous autres matériels pouvant servir au nettoyage.
A l’issue une collation sera servie. Nous comptons sur votre volontariat.

COMMUNIQUE N°3

Le Maire informe la population que le Docteur Guiscar SABLIER, gastro-entérologue organise le dimanche 22 octobre 2017 à partir de 9 heures un débat sur la santé suivi d’un atelier culinaire à la salle des fêtes de Beauséjour. La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire pour les ateliers.

COMMUNIQUE N°4

La déchetterie informe la population qu’en raison de la panne du camion, le ramassage des encombrants ne sera pas assuré ce, jusqu’à nouvel ordre.

COMMUNIQUE N°5

Le Maire informe la population que le Syndicat Mixte des Transports recherche des volontaires en service civique pour l’accompagnement des élèves. Les jeunes intéressés doivent se faire connaître en Mairie.

Fait à la Désirade, le 20 octobre 2017