COMMUNIQUE N°1

EDF Archipel Guadeloupe informe ses clients qu’en prévision de la saison cyclonique, des essais seront effectués pour tester le bon fonctionnement des groupes électrogènes de secours. De ce fait, la distribution électrique sera perturbée, le jeudi 22 juin 2017 de 8h00 à 12h30 sur l’ensemble de l’île. Il s’excuse de la gêne occasionnée.

COMMUNIQUE N°2

Le Maire invite la population à participer au tirage au sort désignant les jurés d’assises pour l’année 2018 qui aura lieu en mairie, le vendredi 23 juin 2017 à 9 heures.

COMMUNIQUE N°3

Les écoles de la Désirade invitent la population à leur après-midi "portes ouvertes" sur le thème "an nou gadé dèyè".
Des ateliers retraçant la Désirade "an tan lontan" seront présentés par les élèves.
Cette manifestation aura lieu vendredi 23 juin 2017, dans les écoles de Beauséjour, à partir de 14H.

COMMUNIQUE N°4

La Présidente de la commission pêche des iles du Sud madame MIRRE Béatrice invite les chefs d’entreprise à participer à une réunion d’échanges sur l’économie locale, le mardi 27 juin 2017 à 10 heures à la Capitainerie, en présence du Président de la CCIG, des représentants de la Région, de la CARL et du CTIG.

Fait à la Désirade, le 22 juin 2017