COMMUNIQUE N°1

Le Maire informe la population, les usagers du port et plus particulièrement les marins pêcheurs que les travaux d’amélioration des conditions de travail des marins pêcheurs, et de circulation sur le port se dérouleront du lundi 23 janvier au lundi 23 Mars 2017.

Pendant la durée des travaux :

-  Les abords du quai devront être débarrassés de tous objets depuis la station essence jusqu’à la jetée (filets de pêche, blocs de DCP, etc)…
-  L’amarrage des bateaux se fera provisoirement en dehors des places habituelles
-  La circulation sera interdite de l’ancienne coopérative jusqu’à la jetée puis progressivement, de la station essence jusqu’à la place située devant la cantine.

COMMUNIQUE N°2

Le Maire et son conseil municipal invitent la population et les forces vives à la cérémonie de présentation des vœux qui aura lieu, le samedi 28 janvier 2017 à partir de 19 heures sur la place de la mairie. Suivie d’un pot de l’amitié et du partage de la galette des rois.

Fait à La Désirade, le 24 janvier 2017