COMMUNIQUE N° 1

Le Maire informe la population qu’un agent de la CAF tiendra une permanence, le jeudi 08 décembre 2016 de 9 heures à 12 heures, à l’espace socio-économique.

COMMUNIQUE N° 2

Le Maire invite la population à assister à la séance du conseil municipal qui se tiendra, le samedi 10 décembre 2016 à 09 heures à la salle de délibérations de la mairie.

COMMUNIQUE N° 3

Le Maire, Président de l’OMCS informe la population qu’un marché de NOËL -vide grenier sera organisé par l’OMCS, le samedi 10 décembre 2016 de 9h à 16h sous les galeries des associations et de l’espace médical.
Vous trouverez des stands artisanaux, des cadeaux de Noël.
Pour les enfants, une pêche à la ligne, un chamboule-tout et une tombola.
VINI PAWTAJE, VINI PASSE ON BON MOMAN !"

COMMUNIQUE N° 4

Le Maire informe les automobilistes que l’arrêt et le stationnement sont interdits sur la portion de la route départementale allant de la maison POTINO Olivier au pont à cailloux et ce, jusqu’à nouvel ordre, afin de faciliter la circulation des camions.

Fait à La Désirade, le 07 décembre 2016