COMMUNIQUE N°1

Le Maire informe la population qu’un agent de l’agence des 50 pas géométriques tiendra une permanence, le mardi 9 mai 2017 de 9h à 17h dans la salle des délibérations de la mairie. Toutes les personnes occupant la zone des 50 pas géométriques sont invitées, afin de poser leurs questions, avoir des renseignements sur leur situation ou leur dossier.

COMMUNIQUE N°2

Le service du SPRAID organise un débat intitulé « Facadé Femmes /Hommes » autour des relations entre parents et enfants, le samedi 13 mai 2017 de 9h à 15h 30 sur la plage à Fifi. Il invite la population à prendre part à ce temps d’échanges et de convivialité. Le repas sera tiré du sac et les boissons seront offertes par le SPRAID. Pour plus d’informations veuillez prendre contact au 05 90 85 25 54 ou au 05 90 20 09 46.

COMMUNIQUE N°3

Le Maire et son conseil municipal font appel à tous les jeunes de 16 à 25 ans, y compris ceux qui sont en situation de handicap intéressés par un contrat en service civique sur les thèmes suivants :
- solidarité,
- mémoire et citoyenneté
- environnement
de se rapprocher de l’accueil de la mairie pour y déposer un CV et une lettre de motivation.

Fait à la Désirade, le 06 mai 2017