Communique N°1
Le Maire invite toute la population à venir participer au grand Chanté Noel organisé le Jeudi 12 Décembre 2019 par la Municipalité et le Groupe Cactus CHO à partir de 20H sur la place du Maire Mendiant.

Communique N°2
Le Maire , PRÉSIDENT DE L’OMCS informe de l’organisation du marché de Noel de l’OMCS le Samedi 14 Décembre. Il prie les personnes intéressées de se rapprocher de l’OMCS ou de la bibliothèque pour de plus amples renseignements et pour l’inscription

Communique N°3
Le Maire, Président de l’OMCS convie la population à venir au marché de Noël organisé par l’OMCS le samedi 14 décembre de 9h30 à 15h30 à l’espace associatif et à la salle des fêtes du Bourg.
Au programme : des stands divers et variés, bijoux, vêtements, douceurs de noël, parfums et foire sucrée-salée ; des jeux vidéo à la salle des fêtes, une tombola ; un maquilleur, des mascottes et votre coin détente pour jouer et déguster les mets sur place. Un accueil chaleureux pour les grands et les petits vous attend dans une ambiance musicale.
NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRÉSENCE EFFECTIVE. VENEZ NOMBREUX

FAIT A LA DESIRADE