Communiqué N° 1
Le Maire de La Désirade, Président de l’ OMCS et toute l’équipe de l’ OMCS invitent les parents à inscrire leurs enfants de 06 à 17 ans au stage d’équitation qui aura lieu le jeudi 7 et vendredi 8 mars 2019 au Mini Ranch. Merci de vous rapprocher au plus tôt de la bibliothèque municipale pour les renseignements et inscriptions.Nous comptons sur votre présence nombreuse et votre participation à cette belle animation du territoire.

Communiqué N° 2
Le Maire de La Désirade et son Conseil Municipal invitent toute la population possédant une chambre ou plusieurs chambres de disponibles et équipées, dans le cadre de la location pour hébergement des touristes, visiteurs ou festivaliers en complément de l’offre disponible de nos hôteliers et gîteurs durant La Fèt a kabrit (FAK) cette année, qui se déroulera les 19, 20 et 21 avril 2019. Nous demandons à toutes les personnes intéressées de vouloir se rapprocher de l’office de tourisme de La Désirade pour avoir plus de renseignement et afin de s’inscrire.

Communiqué N° 3

Le Maire et son Conseil Municipal informent la population des nouveaux horaires d’ouverture de la déchetterie de La Désirade dans un souci de faciliter l’acheminement des déchets.
Cette dernière sera ouverte du mardi au dimanche
Les mardi,jeudi de 7 heures à 14 heures
Les mercredi, vendredi et samedi de 7 heures à 12 heures