Monsieur Le Maire Jean-Claude Pioche a inauguré le samedi 27 mai 2017 la nouvelle salle des fêtes de Beauséjour Orange Tinédor et a souhaité à toutes les mamans une bonne fête..

C’est dans une salle entièrement rénovée et climatisée que l’ensemble de la population a participé avec Monsieur Le Maire et ses Elus aux différentes festivités proposées pour l’inauguration de la nouvelle salle des fêtes de Beauséjour et la fête des mères.

Cette salle qui porte le nom d’un musicien désiradien Orange Tinédor a été inaugurée en présence de sa famille.

Les enfants des écoles maternelles de Beauséjour et Baie Mahault et de l’école primaire de Beauséjour nous ont proposés divers spectacles qui ont ravis les spectateurs.
Les cadeaux aux mamans offerts par la municipalité ont eux ravis les mamans.
Monsieur Le Maire, les Elus, les bénévoles et services administratif de la commune ont tous participé pour proposer à l’ensemble des administrés un moment très convivial.