Baie Mahault est la première des sections à commencer les fêtes de l’été.

Cette année l’association Pour le Plaisir (PLP) a chapeauté cette fête de section avec succès.
La Riviera Foot Tour, les différents jeux et les attractions proposées, l’exposition de céramiste potier et l’artiste invité Grive Là ont tous contribués à la réussite des festivités du weekend.
Le dimanche réservé à La Municipalité a permis à Monsieur Le Maire Jean-Claude Pioche de faire comme chaque année le bilan des actions communales sur l’ensemble de l’île et dans ce quartier.
Cela a été aussi l’occasion d’inaugurer la sirène d’alerte « Noé » installée à l’école maternelle de Baie Mahault. La section de Baie Mahault était la dernière section à pouvoir de ce système d’alerte mis en place sur l’ensemble de l’île.