Une délégation s’est rendu sur notre île en novembre 2016

Après avoir accueilli sur le quai ses invités Monsieur le Maire et son Conseil Municipal se sont rendus en délégation à la Mairie pour une rencontre.

Monsieur Jean-Claude Pioche , Maire de la Désirade et Président de l’Association des Maires de Guadeloupe ( AMG) , M. Rollon MOUCHEL-BLAISOT, Directeur général de l’Association des Maires de France (AMF) et M. Maurice BONTE, Président de l’Association des Maires de la Martinique (AMM)

L’ensemble du groupe était composé de

- M. Rollon MOUCHEL-BLAISOT, Directeur général de l’Association des Maires de France (AMF)
- Mme Christine BREMOND, Mairie Conseils, Caisse des Dépôts et de Consignations (CDC)