Monsieur Le Maire Jean-Claude Pioche a accueilli Monsieur le Sous-préfet pour une réunion de travail à la Mairie.

C’est entouré de ses élus et de certains services municipaux que Monsieur le Maire et Monsieur le Sous-préfet ont eu une séance de travail concernant les réalisations faites par la commune. L’ensemble des dossiers en cours ou à venir ont été étudiés durant toute la matinée.

Ensemble ensuite la délégation s’est rendue sur le terrain pour voir l’avancée de certains travaux en phase de réalisation ou presque finalisés.
Ses visites et ses échanges régulières de la Sous –préfecture dans notre commune nous permettent d’avoir un meilleur soutien et suivi de nos dossiers.

Finalisation des travaux de la salle des fêtes de Beauséjour

Le chantier école de Souffleur

Le chantier permaculture et parc paysagé de Baie Mahault irrigué par l’eau de source naturelle à la source de l’Arbre à Pain.