COMMUNIQUE N° 1

Le Maire informe la population qu’à partir du 14 juin 2016, le ramassage des ordures ménagères se fera les lundis et jeudis.

COMMUNIQUE N° 2

Le Maire invite la population aux Journées Nationales de l’Archéologie qui se dérouleront à la capitainerie, les 17, 18 et 19 juin 2016 de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures.
La Désirade est inscrite au programme National avec une exposition de quelques photos des plus belles pièces en archéologie trouvées à La Désirade et de projections de documentaires
Un DVD avec 3 documentaires sur l’archéologie est à votre disposition pour visionnage.

COMMUNIQUE N° 3

Les animatrices en Service Civique du groupement « Ti Kaz » invitent la population à venir partager un moment intergénérationnel, le samedi 18 juin 2016 à l’Aérogare de 14H 30 à 18H 00.
Au programme de nombreuses animations : élection de Miss Mamies, concours de dominos et une tombola. Les tickets sont en vente au groupement. De nombreux lots sont à gagner.

COMMUNIQUE N° 4

Le Maire informe la population qu’une dernière réunion de concertation sur le Plan Local d’Urbanisme aura lieu le mardi 21 juin 2016 à 18 heures 30 à la salle des fêtes de Baie-Mahault.

Fait à La Désirade le 13 juin 2016
Le Maire