COMMUNIQUE N° 1

Le Maire informe la population que la distribution d’eau potable sera perturbée du 22 au 28 juillet, suite à des travaux de maintenance sur les installations de pompage de Belle Eau Cadeau, puis à l’usine de Deshauteurs. Pendant cette période la population est invitée à limiter sa consommation aux besoins nécessaires.

COMMUNIQUE N° 2

Le Maire invite les lycéens et étudiants Désiradiens ayant obtenus leur diplôme, à venir s’inscrire au CCAS, munis de leur relevé de notes et de leur carte d’identité et, ce jusqu’au 08 août 2016 dernier délai.

COMMUNIQUE N° 3

Le Maire rappelle aux parents d’élèves que les inscriptions pour le ramassage scolaire 2016/2017 se poursuivent jusqu’au 29 juillet 2016 au service de la comptabilité. Vous êtes priés de vous munir de la copie d’une pièce d’identité du parent, de votre numéro d’allocataire et de 2 photos de l’élève.

COMMUNIQUE N° 4

Le Maire rappelle à la population que :
-  le ramassage des ordures ménagères s’effectue les lundis et jeudis
-  les déchets verts tous les jeudis, ils doivent être déposés au bord de la route les mercredis soirs
-  et les déchets de type électro ménagers et autres déchets ferreux doivent faire l’objet d’un apport volontaire à la déchetterie selon les horaires d’ouvertures suivants : du lundi au vendredi de 6 heures à 12 heures.
Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Fait à La Désirade, le 22 juillet 2016
Jean-Claude Pioche