Communiqué Numéros 1
Le Maire de la Désirade et son Conseil Municipal informent la population qu’une distribution de pack d’eau sera organisée ce vendredi 26 Juin 2020 de 8h30 à 13h à l’atelier bois situé au bourg (derrière carrefour Market) .

Au regard des quantité de palettes dont nous disposons , la distribution se fera comme suit :
✅ 1 pack d’eau par foyer .

✅Dans un souci de bon partage , vous pouvez également récupérer pour vos parents sans voiture , pour vos voisins ou amis en nous donnant leurs noms et prénoms.

Le service du Ccas se chargera de procéder à la distribution.

Nous vous attendons nombreux. Merci de partager en masse sur vos réseaux et par WhatsApp afin d’informer le plus grand nombre. Nous vous remercions de votre compréhension.

Communiqué Numéros 2
Le Maire de la Désirade et son Conseil Municipal informent la population que dans le cadre des élections municipales et communautaires de ce dimanche 28 Juin 2020 , il est demandé à l’ensemble des électeurs de se munir de leurs masques et de leur stylo personnel afin de respecter les mesures d’hygiène et de sécurité .

FAIT À LA DESIRADE, LE 25 JUIN 2020
LE MAIRE