Communiqué Numéros 1
Le Maire de la Désirade et son conseil municipal invitent la population à venir assister et participer à la grande conférence -débat organisée sur le thème de l’indivision en présence de la député Madame Justine BENIN et de l’avocate Gladys DEMOCRITE .Cette conférence-débat est organisée à la Capitainerie le samedi 05 Janvier 2019 à 10H 00. Venez-vous informer sur les modifications législatives
Nous comptons sur votre présence nombreux et nombreuses à nos côtés.

Communiqué Numéros 2
Le Maire de la Désirade et son Conseil Municipal invitent toute la population à la cérémonie officielle des vœux pour l’année 2019 en présence de notre député Justine BENIN. Nous vous accueillerons chaleureusement sur le parvis de l’hôtel de ville le Samedi 05 Janvier à partir de 19h00 .
A cette occasion nous partagerons la galette des rois et le verre de l’amitié .Nous comptons sur votre présence venez nombreux et nombreuses.

Communiqué Numéros 3
Le maire informe la population qu’une enquête publique sur le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la Désirade sera ouverte du 07 janvier au 07 février 2019.
Le commissaire enquêteur, M. ANNICETTE assurera sa première permanence à la capitainerie le LUNDI 7 JANVIER 2019 de 9h à 12h.
Venez nombreux consulter le dossier d’enquête publique et consigner vos observations.

FAIT A LA DESIRADE
LE 03 JANVIER 2019