COMMUNIQUE N° 1

Le Maire rappelle à la population que :

 Le ramassage des ordures ménagères s’effectue les lundis et jeudis et doivent être déposés au bord de la route la veille ;
 Les déchets verts tous les jeudis, ils doivent être déposés au bord de la route les mercredis soir ;
 Les déchets de type électro ménagers, les encombrants et autres déchets ferreux doivent faire l’objet d’un apport personnel à la déchetterie selon les horaires d’ouvertures suivants : du lundi au vendredi de 6 heures à 12 heures. Ils ne doivent en aucun cas être déposés au bord de la route.
Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

COMMUNIQUE N° 2

Le Maire, Président de l’OMCS informe la population qu’un marché de NOËL -vide grenier sera organisé par l’OMCS, le samedi 10 décembre 2016 de 9h à 16h sous les galeries des associations et de l’espace médical.
Vous trouverez des stands artisanaux, des cadeaux de Noël
Pour les enfants, une pêche à la ligne, un chamboule-tout et une tombola.
VINI PAWTAJE, VINI PASSE ON BON MOMAN !"

Fait à La Désirade, le 1er décembre 2016