COMMUNIQUE N° 1

Le Maire informe les parents d’élèves que les écoles maternelles seront regroupées à Baie- Mahault pour des raisons de travaux à l’école Louis Adrien Thionville.
Un service de ramassage scolaire sera prévu le lundi 04 septembre 2017 pour les enfants de Maternelle.
A cet effet, les enfants devront être présents à 07h15 devant l’école primaire du Bourg.
Il est demandé aux parents de se rapprocher du service comptabilité de la Mairie.

COMMUNIQUE N° 2

Le Maire informe les parents d’élèves que la rentrée scolaire 2017 au Collège Maryse Condé se déroulera comme suit :

• Vendredi 1er septembre 2017 : Accueil et Assemblée générale de tous les personnels

• Lundi 04 septembre 2017 :

-  08h30 Rentrée des élèves de 6ème.
-  13h30 Rentée des élèves de 5ème, 4ème, et 3ème.

Tous les élèves doivent être accompagnés de leurs parents.

COMMUNIQUE N° 3

Le Maire informe que la Gendarmerie demande à la population d’utiliser l’interphone mis à leur disposition pour pouvoir accéder à leur bureau.

Fait à La Désirade, le 31 août 2017.