COMMUNIQUE N° 1

Le Maire rappelle à la population que :
 Le ramassage des ordures ménagères s’effectue les lundis et jeudis et doivent être déposés au bord de la route la veille ;
 Les déchets verts tous les jeudis, ils doivent être déposés au bord de la route les mercredis soirs ;
 et les déchets de type électro ménagers et autres déchets ferreux doivent faire l’objet d’un apport personnel à la déchetterie selon les horaires d’ouvertures suivants : du lundi au vendredi de 6 heures à 12 heures. Ils ne doivent en aucun cas être déposés au bord de la route.
Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

COMMUNIQUE N° 2

Le Maire invite la population à participer aux différentes manifestations qui sont organisées dans le cadre de la fête patronale, à partir du samedi 13 août 2016 jusqu’au mercredi 17 août 2016.
Il souhaite à tous de profiter de ces moments de partage dans la convivialité et demande de réserver le meilleur accueil à nos visiteurs.

COMMUNIQUE N° 3

Le Maire informe la population qu’en raison de la Fête Patronale :
-  L’accès à l’école primaire Louis Adrien THIONVILLE sera interdit à tous véhicules y compris ceux des riverains, le 15 et le 16 août 2016 de 06 heures à 18 heures.
-  La route, à partir de la location 2000 (PLACERDAT José) jusqu’à la station service, sera interdite à la circulation le 15 et le 16 août 2016 de 6 heures à 12 heures.
-  Les accès menant à la place de la Mairie seront interdits le 15 et le 16 août de 09 heures à 12 heures.
-  Et la route départementale 207, entre la maison EVUORT Lydie et l’usine de dessalement, sera interdite à la circulation des véhicules, du 13 août 2016 à 6 heures jusqu’au 17 août 2016 à 6heures, à l’exception des riverains.

Fait à La Désirade, le 08 août 2016