Communiqué Numéros 1
Le Maire de la Désirade et son Conseil Municipal invitent la population , ainsi que les anciens combattants , les anciens militaires et ressortissants du monde combattant à participer nombreux à la cérémonie officielle à l’occasion de l’appel du 18 juin du Général DE GAULLE qui aura lieu le Mardi 18 Juin 2019 à 9h 30 au monument au mort. Nous aurons la lecture de la lettre du Général DE GAULLE et un dépôt de gerbe Venez nombreux, nous comptons sur votre présence .

Communiqué Numéros 2
Le Maire de la Désirade et son Conseil Municipal invitent la population, les Ecoles , les associations de l’ile à venir assister nombreux à la visite officielle de madame La Ministre Emmanuelle WARGON secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire sur la Désirade à la Capitainerie du Bourg le samedi 22 Juin 2019 à partir 9h 00.

Communiqué Numéros 3
Le Maire informe la population des nouveaux horaires d’ouverture de la Déchetterie de la Désirade dans un souci de faciliter l’acheminement des déchets.
Cette dernière sera ouverte du Mardi au dimanche.
Les mardi ,jeudi de 7h à 14 h
Les Mercredi ,vendredi et samedi de 7h à 12h
Le dimanche de 8h à 11 h

Nous rappelons à nos administrés et à toute la population qu’ils peuvent consulter ces communiqués dans les différents tableaux d’affichages présents sur le Territoire de la Désirade ,sur le site internet de la collectivité et sur les réseaux sociaux Page Facebook .

FAIT A LA DESIRADE, LE 17 JUIN 2019
LE MAIRE