Communique N°1
Le Maire informe les personnes qui souhaitent obtenir un chauffe-eau solaire gratuit ainsi que la rénovation thermique de leur maison, qu’un conseiller de Karukéra Logement, en partenariat avec EDF et la Région Guadeloupe tiendra une permanence, le jeudi 25 janvier 2018 à partir de 9 heures à la mairie. Venez nombreux vous renseigner en apportant votre dernière facture EDF et votre avis d’imposition 2016.

Communique N°2
Le Maire informe la population qu’une grande campagne de recensement de la population se déroulera sur le tout le territoire de la Désirade du Jeudi 18 Janvier au samedi 17 Février 2018. Un agent recenseur se présentera chez vous prochainement muni d’une carte officielle. Il est tenu au secret professionnel, réservez-lui le meilleur accueil.

Communiqué N3

Le Maire informe la population qu’une grande manifestation sportive de cyclocross avec plus 170 jeunes de plusieurs catégories aura lieu sur le territoire de la Désirade pour la 1ere fois, le samedi 27 Janvier 2018 à partir de 10h jusqu’ à 17 h. A cette occasion, nous vous demandons de venir les encourager dans cette course de vélo qui se déroulera à Beauséjour .

Communique N°4
Le Maire informe la population de la tenue d’un conseil municipal samedi 27 Janvier à 18h en la salle de la délibération de l’hôtel de Ville.
Nous comptons sur votre présence.

Communique N°5
Le Maire invite la population à venir participer nombreux à la Réunion de quartier qui se déroulera le dimanche 28 Janvier 2018 à 18h à la Section de Baie Mahault à la salle des Fêtes. A cette occasion, vous aurez l’opportunité d’échanger, de discuter et de faire vos remarques et dire vos attentes au Maire et à toute l’équipe Municipale. Ces réunions seront réalisées sur l’ensemble du territoire dans le but de venir à votre rencontre
Venez nombreux nous comptons sur votre présence pour rendre nos échanges riches et fructueux.

FAIT A LA DESIRADE
LE 24 JANVIER 2018