COMMUNIQUE N°1

Le collège Maryse CONDÉ invite la population à assister à la représentation de leur pièce de théâtre en anglais intitulée « When Jessie came across the sea » d’après l’oeuvre d’Amy Hest, ce mardi 27 juin 2017 à 18 heures 30 à la salle des fêtes de Beauséjour.

COMMUNIQUE N°2

Le Maire invite la population à assister à la séance du conseil municipal qui se tiendra, le vendredi 30 juin 2017 à 18 heures 30 à la salle de délibérations de la mairie.

COMMUNIQUE N°3

Le Maire informe la population que des travaux de réfection de la route de contournement de la Ravine à Colette jusqu’aux gîtes de la Grande Source débuteront à partir du vendredi 30 juin 2017 pour une durée d’environ un mois. De ce fait la route sera fermée par portion successive. Il demande de respecter la signalisation mise en place et s’excuse de la gêne occasionnée.

COMMUNIQUE N°4

Le Maire informe la population que le Docteur Guiscar SABLIER, gastro-entérologue organise un week-end santé, les 1er et 2 juillet 2017. Vous êtes invités à participer au débat sur la santé, le samedi 1er juillet à 15 heures 30 à la salle des fêtes de Baie-Mahault et aux ateliers de décorations de fruits et légumes ainsi que culinaire, le dimanche 2 juillet à 09 heures à la salle des fêtes de Beauséjour. La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire pour les ateliers.

Fait à la Désirade, le 27 juin 2017