COMMUNIQUE N° 1
Le Maire informe la population qu’une séance du conseil municipal aura lieu, le vendredi 29 janvier 2016 à 18 heures 15 à la salle de délibération de la mairie.

COMMUNIQUE N°2
Le Maire informe la population qu’un agent de la CAF tiendra une permanence, le jeudi 04 février 2016 de 9 heures à 12 heures, à l’espace socio économique.

COMMUNIQUE N°3
Le Maire demande à la population de se mobiliser pour lutter contre les moustiques afin d’éviter la propagation du ZIKA.
Pour cela, elle doit s’assurer que :
les citernes ou autres réserves d’eau soient correctement protégés avec un tissus moustiquaire.
les gites larvaires soient éliminés, tels que : les pneus, les carcasses de toutes sortes, les récipients susceptibles de garder de l’eau.
Et demande à la population de signaler tous symptômes susceptible d’être liés au Zika (douleurs articulaires, fièvre, fortes éruptions cutanées, rougeur des yeux etc.)
Il compte sur le sens civique de tous pour que ces gestes simples et efficaces deviennent une habitude et nous aident à contenir l’épidémie qui menace.

Fait à La Désirade, le 28 janvier 2016