COMMUNIQUE N° 1
Le Maire informe la population, que l’enquête publique sur le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU) de La Désirade est ouverte du 7 janvier au 7 février 2019.
Le commissaire enquêteur, M. ANNICETTE assurera sa 4 ieme permanence ce vendredi 1 février 2019 de 9 heures à 12 heures.
Venez nombreux consulter le dossier d’enquête publique et consigner vos observations.

COMMUNIQUE N° 2
L’équipe locale de La Croix Rouge recherche activement de nouveaux bénévoles et propose une réunion d’information ouverte à tous, le lundi 4 février 2019 à partir de 17 heures à la capitainerie.

COMMUNIQUE N° 3
Le Maire informe la population qu’en vue des travaux de réfection de la mairie, les bureaux du CCAS, de l’ Etat Civil seront transférés à l’ Espace Socio prés du dispensaire.
Ceux de la comptabilité, des ressources humaines seront à l’aérogare à partir du lundi 4 février 2019.
Le Maire compte sur votre compréhension.

FAIT A LA DESIRADE
LE VENDREDI 1 FÉVRIER 2019