En tant que Président du CCAS de La Désirade Monsieur Le Maire Jean-Claude Pioche a signé avec le Directeur Général de l’EDF Guadeloupe Monsieur Sylvain Vidal une convention unissant Le CCAS de La Désirade à l’EDF Guadeloupe.

Ce document lie désormais notre commune à l’EDF dans diverses actions .
Les centres communaux d’actions Sociale (CCAS) avec l’EDF Guadeloupe vont pouvoir accompagner dans la solidarité les plus démunis, leur permettre de mieux gérer leur consommation, de régulariser leur situation financière avec l’EDF et leur proposer prévention, aide et soutien divers dans leur vie quotidienne face à leur consommation électrique.

Des soutiens financiers proposés par le CCAS et l’EDF seront proposés à ceux qui souhaiteront s’équiper de matériaux plus performants dans la protection et l’économie d’énergie dans le cadre de cette convention.
L’ensemble du personnel communal, était convié à cette rencontre très cordiale.
Pour tout renseignement Le CCAS de la Désirade, situé à l’ Hôtel de Ville à Beauséjour / 0590 0 17 24