La municipalité de La Désirade vous informe que du 25 juillet au 28 août 2016 aura lieu un tournoi de football itinérant LARI VIERA FOOT TOUR .

Invitation au Tournoi « LARI - VIERA FOOT TOUR »

Madame, Monsieur,

Dans le but de dynamiser le territoire et de divertir notre jeunesse, notre établissement, a décidé, dans le droit fil de la mise en oeuvre de sa politique sportive, d’initier entre le 25 juillet et le 28 août prochains un tournoi de football itinérant sur terrain synthétique, intitulé « Lari-viera Foot Tour ».

Cette opération vise ainsi à favoriser l’émulation entre représentants du milieu associatif et aficionados du ballon rond des quatre communes membres de notre communauté d’agglomération et préfigure la stratégie d’installation permanente de ce type de structure dans chacune d’entre elles.

A cet effet, la CARL serait très heureuse de compter des représentants de votre association parmi les équipes engagées à la phase communale, organisée sur le terrain de karting, à Raisins Clairs, le mercredi 03 août 2016 ; Ou, dans un souci logistique, de vous qualifier directement pour la grande finale intercommunale, le dimanche 28 août, au Gosier.

Afin de faciliter votre participation, les frais de transport et d’hébergement seront pris en charge par la Communauté d’Agglomération.

Pour la bonne organisation de cette journée, nous vous prions de nous retourner le formulaire d’inscription avant le 31 juillet 2016.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez prendre contact avec le responsable des inscriptions : Vincent Bistoquet, au 0690 06 90 01 ou par courrier électronique : larivierafoottour chez gmail.com.

Pour les équipes inscrites, une confirmation vous sera envoyée, dès réception du formulaire dûment complété, dans la limite des places disponibles.
Le planning des matchs et le règlement vous sont communiqués en pièce jointe.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations profondément communautaires.

Le Président de la Communauté d’Agglomération La Riviera du Levant
Jean-Pierre DUPONT

Programme, formulaire d’inscription, autorisation parentale, droit à l’image ,réglement du tournoi et lois du jeu téléchargables dans la pièce jointe ou disponibles à l’Office Municipal de Tourisme ,la capitainerie à Beauséjour 97 127 La Désirade