4 communiqués

COMMUNIQUE N°1

Le Maire invite la population à prendre part aux festivités proposées à l’occasion de la Fêt à Kabrit, les 15 et 16 avril 2017. Il demande à tous de réserver le meilleur accueil à nos visiteurs et de prendre toutes les précautions d’usage pour leur sécurité.

COMMUNIQUE N°2

L’Association Syndicale des Agriculteurs de la Désirade en partenariat avec la Municipalité invite les éleveurs à la journée professionnelle qui aura lieu, le jeudi 13 avril 2017 à 9 heures à la capitainerie sur le thème : gestion sanitaire des animaux. Des spécialistes de l’INRA, de la Chambre d’agriculture, et un vétérinaire répondront à toutes vos questions.

COMMUNIQUE N°3

Le Maire informe la population qu’en raison de la fête à Kabrit, l’amarrage des canots de pêche au quai à passagers est interdit pendant toute la durée de la manifestation.

COMMUNIQUE N°4

Le Maire informe la population qu’une collecte de véhicules hors d’usage et de ferrailles est programmée du 18 au 21 avril 2017. Les propriétaires de ces types de déchets doivent les déposer par leurs propres moyens sur le port à l’endroit délimité à cet effet. Pour plus d’informations, rapprochez-vous de la Police Municipale.

Fait à la Désirade, le 10 avril 2017

Le Maire,

Jean-Claude PIOCHE

Consulter également

Arrête Préfectoral sur les...

en matière d’usages d’eau du 1...

Préfecture et ARS arrêté et...

du 17 septembre 2021 en pièces...

PREFECTURE arrêtés du 5...

4 documents 3 arrêtés préfectoraux

Fête des pêcheurs 2019 , soyez avec nous !