COMMUNIQUE N° 1
Le Maire informe les électeurs que les tableaux rectificatifs concernant les inscriptions et radiations sur la liste électorale sont consultables en mairie. Ils pourront en prendre connaissance et faire valoir leurs réclamations du 11 au 20 janvier 2017 devant le Juge du Tribunal d’Instance.

COMMUNIQUE N° 2

Le Maire informe la population qu’un agent de la CAF tiendra une permanence, ce jeudi 12 janvier 2017 de 9 heures à 12 heures, à l’espace socio-économique.

COMMUNIQUE N° 3

Le Maire informe la population que la Ligue de Sauvetage et de secourisme de la Guadeloupe propose une formation Nautique et Secourisme.
Les conditions de participation à cette formation sont les suivantes :
- être : âgé de 18 à 35 ans,
- avoir un niveau scolaire de 3ème,
- pouvoir nager 200 m sans limite de temps,
- être demandeur d’emploi et justifier d’une inscription au Pôle emploi ou au RSA.
Les Marins pêcheurs et les employés communaux sont également éligibles. Les places sont limitées. Les inscriptions se font en Mairie jusqu’au vendredi 13 janvier 2017 dernier délais

Fait à La Désirade, le 12 janvier 2017