COMMUNIQUE N°1

Le Maire informe la population que pendant la Fèt à Kabrit qui aura lieu les 15 et 16 avril 2017 :

 La circulation sera interdite à la rue Mathias MATHURIN comprise entre l’intersection menant au quai à passagers et l’entrée de la station-service.

 La route départementale 207 sera interdite à la circulation entre la maison EVUORT Lydie et l’usine de dessalement, exception faite pour les riverains. Il demande de respecter scrupuleusement la signalisation mise en place.

 La plage à Fanfan sera ouverte exceptionnellement au camping du 14 avril au 18 avril 2017

 Le stationnement des chariots de pêche est interdit sur l’espace situé derrière le cabinet médical du 7 avril au 18 avril 2017

COMMUNIQUE N°2

Le Maire, l’Office National des Forêts et l’association Ti Tè invitent la population à l’ouverture de l’exposition de la réserve naturelle de la Désirade, le lundi 17 avril 2017 à 11 heures à Baie-Mahault dans les anciens bâtiments de la cotonnerie.

Fait à la Désirade, le 13 avril 2017