Communique N°1
Le Maire invite la population à venir participer nombreux à la Réunion de quartier qui se déroulera le dimanche 21 Janvier 2018 à 18h à la Section des Galets à l’aérodrome. A cette occasion, vous aurez l’opportunité d’échanger, de discuter et de faire vos remarques et dire vos attentes au Maire et à toute l’équipe Municipale. Ces réunions seront réalisées sur l’ensemble du territoire dans le but de venir à votre rencontre
Venez nombreux nous comptons sur votre présence pour rendre nos échanges riches et fructueux.

Communique N°2
Le Maire informe la population qu’une grande campagne de recensement de la population se déroulera sur le tout le territoire de la Désirade du Jeudi 18 Janvier au samedi 17 Février 2018. Un agent recenseur se présentera chez vous prochainement muni d’une carte officielle. Il est tenu au secret professionnel, réservez-lui le meilleur accueil.

Communique N°3
Le Maire informe la population que les tableaux rectificatifs des inscriptions et radiations sur la liste électorale seront affichés en Mairie du 11 au 20 janvier 2018.
Les électeurs pourront faire valoir le cas échéant, leurs réclamations durant cette même période devant le Juge du Tribunal d’Instance.

FAIT A LA DESIRADE LE 17 JANVIER 2018

LE MAIRE