COMMUNIQUE N°1

Le Maire invite la population à venir nombreux soutenir Madame Aurélie VILLENEUVE, auteure Désiradienne qui présentera son livre, le samedi 22 octobre 2016 de 9H00 à 12H00 dans la cour de la Bibliothèque Municipale de Beauséjour. La présentation du livre sera suivie d’une séance de vente et de dédicace.

COMMUNIQUE N°2

Le Maire informe les parents d’élèves que la cantine scolaire sera fermée exceptionnellement pour raison de travaux, le lundi 24 et le mardi 25 octobre 2016. Les parents sont invités à s’organiser pour récupérer leurs enfants à l’heure du déjeuner ces 2 jours.

COMMUNIQUE N°3

Le Maire demande aux parents ayant retirés une carte de ramassage scolaire en mairie de bien vouloir apporter au service comptabilité :
-  L’attestation d’assurance de l’enfant
-  La carte nationale d’identité du parent
-  L’attestation de la CAF

COMMUNIQUE N°4

Le Maire informe les parents d’élèves des Sables et Galets que le ramassage scolaire est prévu pour le primaire et le collège. Ils peuvent se rapprocher du service de la comptabilité.

Fait à La Désirade, le 19 octobre 2016