Communiqué Numéros 1
Le Maire et son Conseil municipal vous invitent nombreux à venir assister aujourd’hui vendredi 24 Mai 2019 à 9h 30 à la Capitainerie de la Désirade à la présentation du projet littéraire et théâtral des élèves de la classe de CM2 de l’Ecole de Beauséjour Louis Adrien Thionville et du 6ème du Collège Maryse Condé . Ce projet est intitulé « Habiter son monde » accompagné de l’auteur et artiste Franco -Russe POLINA PANASSENKO .Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir encourager nos jeunes et découvrir leurs productions .

Communiqué Numéros 2
Le Maire et son conseil Municipal vous informent que dans le cadre des élections européennes qui se déroule ce samedi 25 Mai 2019 que le bureau de vote N°1 est transféré à la salle des fêtes du Bourg et que l’ensemble des électeurs doivent obligatoirement se munir d’une pièce d’identité pour voter.

Communiqué Numéros 3
Dans le cadre de la fête des mères qui se déroulera cette année le dimanche 26 Mai 2019 , le Maire de la Désirade Monsieur Jean Claude PIOCHE et le CCASS de la Collectivité invitent l’ensemble des mamans à participer à l’après-midi récréative dédiée en leur honneur à la salle des fêtes de Beauséjour. Les festivités débuteront à partir de 15 heures avec animation musicale, spectacle et remise des cadeaux
Venez nombreux ,nous comptons sur votre présence .

Communiqué Numéros 4
Le Maire et son Conseil municipal informent la population des nouveaux horaires d’ouverture de la Déchetterie de la Désirade dans un souci de faciliter l’acheminement des déchets.
Cette dernière sera ouverte du Mardi au dimanche.
Les mardi ,jeudi de 7h à 14 h
Les Mercredi ,vendredi et samedi de 7h à 12h
Le dimanche de 8h à 11 h

Nous rappelons à nos administrés et à toute la population qu’ils peuvent consulter ces communiqués dans les differents tableaux d’affichages présents sur le Territoire de la Désirade ,sur le site internet de la collectivité et sur les réseaux sociaux Page Facebook .

FAIT A LA DESIRADE, LE 24 MAI 2019
LE MAIRE