Le SPRAID invite tous les adolescents, les familles et la population à participer à un grand nettoyage de la plage à Fanfan, les 25, 26 et 27 octobre 2017 à partir de 9 heures. Une collation sera proposée aux bénévoles. Un transport est prévu pour les jeunes du Souffleur et de Baie-Mahault à partir de 8 heures 30.

Le Maire informe les personnes qui souhaitent obtenir un chauffe-eau solaire gratuit ainsi que la rénovation thermique de leur maison, qu’un conseiller de Karukéra Logement, en partenariat avec EDF et la Région tiendra une permanence, le vendredi 27 octobre 2017 à partir de 9 heures à la mairie. Venez nombreux vous renseigner en apportant votre dernière facture EDF et Votre avis d’imposition 2016.

Suite au passage des ouragans IRMA, JOSE et MARIA, le Maire invite la population à participer massivement à un grand nettoyage de la plage à Fanfan, le dimanche 29 octobre 2017 à partir de 06h30. Les bénévoles sont priés de se munir de gants, de balais à gazon, râteaux et tous autres matériels pouvant servir au nettoyage.
A l’issue une collation sera servie. Nous comptons sur votre volontariat.

L’association Feelin’Bien-Etre informe la population de l’organisation d’un stage de Hip Hop coordonné par le chorégraphe professionnel Bruno Pop Joshua, les 2 et 3 novembre 2017. Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire auprès de Renny EQUINOXE au 0690 75 01 31.

Fait à la Désirade, le 25 octobre 2017