COMMUNIQUE N°1

Le Maire informe les usagers de la route que la circulation sera alternée au lieudit Petites Anses jusqu’à Baie-Mahault pour travaux, du lundi 03 avril 2017 et ce, pour une durée d’un mois. Conscient de la gêne occasionnée, il demande à tous de respecter la signalisation mise en place.

COMMUNIQUE N°2

L’Association Syndicale des Agriculteurs de la Désirade informe les éleveurs que l’aide au développement et au maintien du cheptel allaitant est reconduite pour la campagne 2017. Ils devront obligatoirement télédéclarer sur internet leur demande. Une permanence sera assurée à la Chambre d’Agriculture chaque lundi de 08H30 à 13H00 et ce jusqu’au 15 juin 2017.

COMMUNIQUE N°3

Le Maire informe la population que les inscriptions pour la réservation de stands pour la Fêt à Kabrit se feront à l’OMCS jusqu’au 10 avril 2017. Les personnes intéressées sont priées de contacter Mme TONTON au 0590851159.

Fait à la Désirade, le 1er avril 2017