COMMUNIQUE N°1

Le Maire rappelle à la population que l’ancienne décharge de Baie-Mahault est fermée. Désormais, tous les déchets doivent être déposés à la déchetterie.
Tout contrevenant à cette disposition sera punie. Une caméra est posée à l’entrée menant à la décharge pour contrôler les entrées et les sorties.

COMMUNIQUE N°2

Le Maire informe la population que les inscriptions pour la réservation de stands pour la Fêt à Kabrit se feront à l’OMCS jusqu’au 10 avril 2017. Les personnes intéressées sont priées de contacter Mme TONTON au 0590851159.

COMMUNIQUE N°3

Le Maire demande aux propriétaires de remorqués situés derrière le cabinet médical de bien vouloir les enlever provisoirement à partir du 7 avril 2017 et ce pendant toute la manifestation de la Fèt à Kabrit.

COMMUNIQUE N°4

Le Maire invite la population à assister à la séance du conseil municipal qui se tiendra, le samedi 08 avril 2017 à 18 heures à la salle de délibérations de la mairie, sur le vote du budget.

Fait à la Désirade, le 06 avril 2017