COMMUNIQUE N°1

Le Maire informe la population qu’à l’occasion des animations de sections et la fête patronale, les personnes intéressées pour l’obtention d’une autorisation de bar peuvent s’inscrire en mairie, jusqu’au 13 juillet 2017.

COMMUNIQUE N°2

Le Maire, Président de l’OMCS convie la population à la projection de deux films gratuits et en plein air qui se dérouleront, le mercredi 12 juillet 2017 à 19 heures, près de la salle des fêtes de Baie-Mahault. Venez nombreux avec vos chaises.

COMMUNIQUE N°3

Le Maire informe les parents d’élèves scolarisés au lycée ou étudiant de la mise en place d’un projet transport pour les week-ends et les petites vacances. Le parcours sera du lycée à la gare maritime de Saint-François et vice versa. Il invite les parents à se faire connaître à l’accueil de la mairie, au plus tard le 14 juillet 2017.

COMMUNIQUE N°4

Le Maire informe la population qu’une animation gratiféria aura lieu, le vendredi 14 juillet 2017 de 9 heures à 13 heures sur le parking de la cantine. Le principe est de venir avec ce que vous souhaitez donner et d’effectuer des échanges avec d’autres dans la bonne humeur et la convivialité. Les objets doivent être en bon état.

Fait à la Désirade, le 06 juillet 2017