Communiqué Numéros 1
Le Maire, Président de l’OMCS et le Conseil d’administration ont le plaisir d’inviter la population au spectacle HUMOUR O FEMININ le vendredi 12 juillet à 19h à la salle des fêtes Orange TINEDOR de Beauséjour.
Au programme, de grandes pointures féminines du rire notamment Man Yèyète pour l’ouverture des vacances 2019 !!! Tarif unique à 3€ .Venez nombreux vous divertir et rire aux éclats .

Communiqué Numéros 2
Le Maire, Président de l’OMCS et le Conseil d’Administration informent les parents que l’OMCS en partenariat avec le pied à l’étrier propose un stage équestre du 22 au 26 juillet pour les jeunes de 6 à 17 ans. Se rapprocher de la bibliothèque municipale ou de l’OMCS pour les inscriptions et de plus amples informations au 0590 851 159. Venez vite les places sont limitées.

Communiqué Numéros 3
Le Maire de la Désirade et son Conseil Municipal invitent toute la population et les associations du territoire à venir participer nombreux aux cérémonies de commémoration du 14 Juillet.
8h15 Rassemblement devant l’hôtel de ville
8h30 Dépôt de gerbe au monument au mort
9h30 Messe à la chapelle de Baie Mahault
10h30 Défilé avec les associations Cœur des îles et Soleil et Vie

Communiqué Numéros 4
Le Maire de la Désirade et son Conseil Municipal invitent les enfants qui souhaiteraient participer à la procession des fêtes de l’île ( 14 juillet 2019, fêtes de quartiers et fête patronale) de bien vouloir se faire connaitre auprès des services de l’OMCS ou de la bibliothèque municipale avant le 12 juillet prochain. Engageons-nous pour que la fête soit plus belle.

Nous rappelons à nos administrés et à toute la population qu’ils peuvent consulter ces communiqués dans les différents tableaux d’affichages présents sur le Territoire de la Désirade ,sur le site internet de la collectivité et sur les réseaux sociaux Page Facebook .

FAIT A LA DESIRADE, LE 09 JUILLET 2019
LE MAIRE