Communiqué Numéro 1
Monsieur le maire, Président de l’OMCS a le plaisir d’inviter les personnes qui seraient intéressées par la tenue d’un stand au marché de Noël, le samedi 8 décembre 2018, à se rapprocher de l’OMCS et/ou de la bibliothèque municipale afin de s’inscrire au plus tôt. Marché de Noël ouvert au plus grand nombre.

Communiqué Numéro 2
Le Maire informe la population plus particulièrement les demandeurs d’emplois que diverses formations rémunérées seront mises en place en partenariat avec l’école de la 2ème chance et le pôle emploi dès le début du mois de Décembre 2018 et cela pour une durée de 3 mois.
Ces formations ayant pour thème :
-  Les techniques pour le fumage du poisson
-  La transformation du poisson
-  Les métiers du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration
Les intéressés sont priés de se rapprocher de l’accueil de la Mairie afin de connaître les formalités d’inscription. Venez-vous former aux métiers d’avenir.

FAIT A LA DESIRADE
LE 29 NOVEMBRE 2018