Communiqué Numéro 1
Le Maire de La Désirade et son Conseil Municipal invitent la population, les écoles, les associations de l’île à venir assister nombreux à la visite officielle de Madame La Ministre Emmanuelle Wargon secrétaire d’ Etat auprès du Ministre de la Transition Écologique et Solidaire qui sera présente sur le territoire de La Désirade le samedi 22 juin 2019 à partir de 9 heures.

Communiqué Numéro 2
Le Maire de La Désirade et son Conseil Municipal invitent la population dans le cadre de la semaine des arts, à venir admirer les travaux d’arts plastiques sur le thème du tissage et du tressage, des élèves de maternelle (toute petite et petite section), CM2 et 6 ième, du 20 juin au 5 juillet à la bibliothèque municipale.
Venez encourager les enfants

Communiqué Numéro 3
Le Maire de La Désirade Président de L’ OMCS et son Conseil d’ Administration invitent les parents à inscrire leurs enfants de 6 à 17 ans au programme de L’ OMCS pour les grandes vacances, du 8 juillet au 2 août. Chers parents, vous avez besoin d’un renseignement, vous avez besoin d’inscrire 1-2 voire 3 enfants prenez contact avec la bibliothèque municipale ou L’ OMCS au 0590 851 159. Venez vite les places sont limitées.

Communiqué Numéro 4
Le Maire de La Désirade et son Conseil Municipal invitent les enfants qui souhaitent participer à la procession du 14 juillet 2019 de bien vouloir se faire connaitre auprès des services de L’ OMCS ou de la bibliothèque municipale avant le 5 juillet prochain. Engageons-nous pour que la fête soit plus belle.

Communiqué Numéro 5
Le Maire de La Désirade informe les parents d’élèves prenant un repas à la Restauration Scolaire que la période scolaire se termine dans quelques jours. Ils sont priés de bien vouloir passer au service de la comptabilité de la Collectivité afin de régulariser leur situation.

Nous rappelons à nos administrés et à toute la population qu’ils peuvent consulter ces communiqués dans les différents tableaux d’affichages présent sur le Territoire de La Désirade, sur le site Internet de la Collectivité et sur les réseaux sociaux Page Facebook.

FAIT A LA DESIRADE LE VENDREDI 21 JUIN 2019
LE MAIRE