Le mercredi 10 janvier 2018 à 9 heures à la salle Léopold Hélène - Hôtel de ville du Gosier.

Dans le cadre de son programme d’actions la Communauté d’Agglomération la Riviera du Levant organise avec son partenaire, la BGE Guadeloupe-Iles du Nord, l’opération "Aujourd’hui j’entreprends avec la Riviera du Levant » au profit des porteurs de projet du territoire communautaire.

Vous trouverez en pièce jointe, l’invitation à la réunion d’information et de pré sélection qui se tiendra le mercredi 10 janvier 2018 à 9 heures à la salle Léopold Héléne - Hôtel de ville du Gosier.

Le pôle développement économique se tient à votre entière disposition pour toute question relative à l’organisation de cette action au 0590 47 73 23 et à l’adresse électronique bmarieclaire chez rivieradulevant.fr.