La Municipalité organise le lundi 08 Avril 2019 de 9h à 13h a la capitainerie , la 1ère édition des rencontres de l’insertion ,de l’emploi et de l’Entrepreneuriat de la Desirade

Tu es jeune ou moins jeune sans activités , tu es demandeur d’emploi / tu es jeune ou moins jeune entrepreneur ou une personne ayant des projets pour créer sa future société et activité , et tu es un peu perdu dans toutes tes démarches administratives et demandes de financements.
Cette journée est faite pour toi !!!!

Nous aurons plus d’une dizaine de partenaires qui seront présents sur une matinée pour venir à ta rencontre et échanger sur ta situation personnelle .Au cours de la matinée nous aurons également avec deux tables rondes .

Nous remercions tous nos partenaires de jouer le jeune et de leurs présences à nos côtés :
le Pôle Emploi , la Région Guadeloupe et son cyber bus , le Conseil départemental ,l’Adie , la Mission locale ,la Pedag , Ladom, la Carl et son service économie et compétitivité, Guadeloupe formation et son École de la Deuxième chance (Er2C ), le RSMA , la Gendarmerie , Cap emploi , le Smt et de nombreux autres partenaires privés encore seront présents .
Nous comptons sur votre présence à nos côtés .
Partagez en masse sur vos murs .
Merci d avance .