La célébration du 11 novembre 2019 s’est tenue sur la place du Maire Mendiant à Beauséjour

Monsieur Le Maire Jean-Claude Pioche et son Conseil Municipal ont déposé une gerbe sur le monument aux morts.
Cette célébration a été suivie d’un pot de l’amitié.

Consulter également

Communiqué du 6 mai 2017

3 communiqués COMMUNIQUE N°1...

ANNULEE ARS vaccination...

Le jeudi 1 et le vendredi 2 juillet...

Délestage d’eau Information...

La SIAEAG informe que du 19 septembre...

Fête des pêcheurs 2019 , soyez avec nous !