La suite des festivités en photos

Monsieur Le Maire Jean-Claude Pioche était entouré le 15 août pour la cérémonie officielle de Monsieur Holl représentant La Préfecture, Monsieur Pancrel envoyé par Le Président de La Région Guadeloupe, Madame Lamponi-Robert désignée pour la représenter par La Présidente du Conseil Départemental, Madame Koury Présidente de La CCI, Madame la Député Maire du Moule Madame Carabin , le Maire de Pointe à Pitre Monsieur Bangou et le plus jeune Maire de La Martinique Monsieur Tirault pour ne citer que quelques noms.
D’autres personnalités de vie politique de Guadeloupe avaient aussi fait le déplacement pour cette occasion.
Le repas offert par la municipalité a ses invités et à la population venue nombreuse était des plus chaleureux.