Organisée par La Municipalité et notamment le CCAS, à la capitainerie, les administrés ont pu rencontrer et poser leurs questions aux agents de l’EDF.

Les conseillers envoyés par l’entreprise ont sensibilisé la population à la maitrise de leur énergie électrique, leur ont parlé des dispositifs d’aide à leur disposition et du tarif de Première nécessité.
Pour votre information leur site / guadeloupe .edf.com

Consulter également

L’inauguration du parc éolien

Monsieur le Maire Jean-Claude Pioche,...

Communiqué du 21 novembre 2016

1 communiqué Le Maire invite la...

Mairie communiqués des 30...

concernant la rentrée scolaire 2022...

Fête des pêcheurs 2019 , soyez avec nous !