Le mercredi 25 janvier 2017 Monsieur le Maire Jean-Claude Pioche a reçu Monsieur Jean-Michel Jumez Sous-préfet de La Guadeloupe à La Désirade pour une réunion de travail.

En présence de ses élus et de certains administratifs communaux Monsieur le Maire et Monsieur le Sous -préfet ont travaillés ensemble sur les dossiers de la commune soumis à La Préfecture. De nombreux dossiers ont été proposés.
Cette réunion a permise, par une visite sur le terrain, de constater les avancées des travaux de certains dossiers déjà présentés en Préfecture.
Après une visite, à la salle des fêtes de Beauséjour pour y constater les travaux engagés et à la restauration scolaire dont la rénovation est finie, la délégation s’est rendue à Baie Mahault pour voir la mise en place du chantier école sur la permaculture et l’ancienne décharge à ciel ouvert.
Monsieur Le Sous- préfet a constaté avec satisfaction les avancées des dossiers prouvant le dynamisme de notre île.