Le mercredi 25 janvier 2017 Monsieur le Maire Jean-Claude Pioche a reçu Monsieur Jean-Michel Jumez Sous-préfet de La Guadeloupe à La Désirade pour une réunion de travail.

En présence de ses élus et de certains administratifs communaux Monsieur le Maire et Monsieur le Sous -préfet ont travaillés ensemble sur les dossiers de la commune soumis à La Préfecture. De nombreux dossiers ont été proposés.
Cette réunion a permise, par une visite sur le terrain, de constater les avancées des travaux de certains dossiers déjà présentés en Préfecture.
Après une visite, à la salle des fêtes de Beauséjour pour y constater les travaux engagés et à la restauration scolaire dont la rénovation est finie, la délégation s’est rendue à Baie Mahault pour voir la mise en place du chantier école sur la permaculture et l’ancienne décharge à ciel ouvert.
Monsieur Le Sous- préfet a constaté avec satisfaction les avancées des dossiers prouvant le dynamisme de notre île.

Consulter également

Wifi gratuite sur l’ensemble

Vous pouvez désormais vous connexter...

Communiqué du 12 juillet 2021

concernant la cérémonie du 14 juillet...

Nouvelle séance de vaccination

Les samedi 28, dimanche 29 et lundi...

Fête des pêcheurs 2019 , soyez avec nous !