Une réunion d’information a eu lieu en Mairie.

Monsieur Le Maire Jean-Claude Pioche et ses adjoints ont reçu jeudi 20 octobre à 18 heures dans la salle de délibération de la mairie les directeurs d’établissements de primaire et de maternelle ainsi que l’association des Parents d’Elèves de la Désirade pour qu’ils informent les parents des élèves que la cantine scolaire sera fermée exceptionnellement pour raison de travaux, le lundi 24 et le mardi 25 octobre 2016.

Les parents sont invités à s’organiser pour récupérer leurs enfants à l’heure du déjeuner ces 2 jours.

Cette information est diffusée depuis un moment par la voiture radio de la commune.

Le Maire et ces adjoints ont expliqués dans le détail les différents travaux effectués dans la cantine pour la sécurité et le bien-être de tous.