Le samedi 28 janvier 2017 à 19 heures en face de l’Hôtel de Ville Monsieur le Maire a adressé ces vœux à la population.

L’ensemble des personnes présentes ont partagé après le discours officiel de Monsieur Le Maire la galette des rois en toute convivialité.

Consulter également

Communiqué du 17 août 2020

Portant le port du masque obligatoire...

Arrêté Municipal N°11/2022

AUTORISANT PROVISOIREMENT LE CAMPING SUR LE PLATEAU SPORTIF DE LA COMMUNE

Aurélie Villeneuve a présenté

Samedi 22 octobre 2016 de 9 heures à...

Fête des pêcheurs 2019 , soyez avec nous !